Tapis d'acupression Mysa : notre avis !


Tapis d'acupression Mysa : notre avis !

Meilleure oxygénation, détente musculaire et nerveuse, diminution des douleurs passagères ou chroniques… C'est ce que promet le tapis d'acupression Mysa en seulement quelques minutes d'utilisation ! Ce tapis entièrement recyclable de la célèbre marque suédoise, composé uniquement de fibres naturelles et écologiques, est l'un des best-sellers absolus du marché, avec plus d'un million d'unités écoulées dans le monde ! Nous ne pouvions donc pas passer à côté. Voici notre avis sur le tapis d'acupression Mysa.

Notre avis sur le tapis Mysa : le meilleur tapis d'acupression du marché

Un million d'unités vendues ! Tout est dit. Rarement avons-nous pris parti aussi rapidement pour un produit, mais le tapis d'acupression Mysa est une exception, à plus d'un titre. On vous explique pourquoi.

Mysa est une marque suédoise de référence dans le domaine de la conception de tapis d'acupression haut de gamme. La qualité et l'efficacité de ses produits ont déjà été reconnues par les professionnels des thérapies naturelles et aussi par de nombreux sportifs qui les utilisent pour la détente musculaire et la relaxation, notamment en phase de récupération. Le tapis d'acupression Mysa en est le parfait exemple. Ses principales caractéristiques : des fleurs à 33 pointes ainsi qu'un rembourrage entièrement naturel en fibre végétale pour une efficacité optimale.

33 pointes : autant de raisons d'opter pour le Mysa 

Quel est le secret du design à 33 pointes que Mysa a choisi pour la conception de son tapis ? C'est ce que la marque suédoise appelle « Balanced Density Ratio » (densité d'acupression équilibrée). Et c'est cette caractéristique particulière qui a fait le succès et la renommée du tapis d'acupression Mysa.

De plus en plus de spécialistes des thérapies naturelles ont été en mesure de déterminer la plus grande capacité des fleurs à 33 pointes à densité équilibrée à agir efficacement contre la douleur. Cela vient corroborer les tests menés par Mysa, et qui ont démontré que les fleurs ayant moins de 30 pointes généraient une plus grande perception de la douleur.

Ainsi, le tapis d'acupression Mysa est recouvert de fleurs sous forme pyramidale, composés chacune de 33 micro-pointes d'acupression à densité parfaitement équilibrée. Ni 25, ni 27, ni 35, mais bien 33, pour plus de confort, pour une détente complète des tensions du dos, des lombaires aux cervicales, pour une meilleure stimulation de la microcirculation sanguine et une sécrétion accrue d'endorphines et de l'ocytocine (nos hormones du bien-être et analgésiques naturels).

Les points forts du tapis d'acupression Mysa

L'efficacité du tapis d'acupression Mysa a été largement documentée. Ses éléments circulaires d'acupression à 33 pointes sont sans doute la caractéristique qui a fait le succès de ce tapis d'acupression champ de fleurs. Ce design est par ailleurs recommandé par une grande partie des praticiens des thérapies naturelles en raison de son efficacité. Il offre plus de confort, et permet de détendre de manière plus efficace les lombaires, les cervicales, les tensions du dos... Il optimise également la microcirculation sanguine et la sécrétion de l'ocytocine et des endorphines.

Excellemment bien conçu, ce tapis est à même d'apporter plusieurs bienfaits à ses utilisateurs. D'abord, il sera idéal pour soulager vos maux de dos. Vous pourrez l'utiliser pour apaiser les contractions et douleurs que pourrait entraîner une mauvaise posture. Il vous aidera également à mieux stimuler votre circulation sanguine pour une meilleure oxygénation cellulaire. Les sportifs pourront l'utiliser en tant que tapis post-entraînement pour détendre leurs muscles.

Le Mysa peut également servir de tapis d'acupression pour la cellulite, étant donné qu'il améliore la stimulation de l'oxygénation et la microcirculation sous-cutanée, et active en même temps le système lymphatique. Et grâce à sa densité parfaitement équilibrée, le tapis d'acupression Mysa est plus efficace que ses concurrents, en plus d'être plus confortable à l'usage. Cela est dû au fait que la marque suédoise a choisi de rembourrer son tapis avec des fibres végétales qui, associées aux 33 pointes, permettent d'obtenir une densité parfaitement équilibrée.

Soucieuse de l'environnement, Mysa a conçu un tapis 100% naturel, qui n'utilise aucun plastique, ni caoutchouc, ni mousse ou autre matière pouvant entraîner des allergies. Sa densité permet également de stimuler les points importants au niveau réflexologique de façon optimale.

Tapis d'acupression Mysa : les points faibles

La quête du produit parfait se poursuit. Bien que le tapis Mysa soit au plus près de la perfection en matière d'acupression, il ne l'est pas forcément au niveau du prix ! Comme il s'agit d'un matériel haut de gamme faisant appel à des technologies avancées et à des matériaux de qualité et écologiques, il ne faut pas s'étonner qu'il soit commercialisé à un prix assez élevé. Mais à notre avis, il en vaut largement la peine, d'autant plus que sa durabilité est excellente. Avec un peu de chance, ce sera un investissement pour la vie !