Bluefin Fitness Plateforme Vibrante et Oscillante 4D Triples Moteurs Silencieux Idéal pour Fitness et Musculation | Appareil de
Meilleure vente Bluefin Fitness Plateforme Vibrante et Oscillante 4D Triples Moteurs Silencieux Idéal pour Fitness et Musculation | Appareil de

Le test de la plateforme vibrante et oscillante professionnelle de Jufit


Publié par Vincent Catégorie Vibro shaper 126 vues
Le test de la plateforme vibrante et oscillante professionnelle de Jufit

Faire du sport sans fournir beaucoup d'efforts (outre-mesure) ni prendre la peine de se déplacer en salle de sport, c'est possible ? Cela semble n'avoir aucun sens, et pourtant, c'est le quotidien de nombreux aficionados du développement personnel. La plateforme vibrante et oscillante, comme celle proposée par la marque Jufit, vous ouvre les portes de la remise en forme sans les contretemps qui vont avec.

Avec sa plateforme vibrante et oscillante, la marque russe promet de faire travailler tous les muscles du corps avec un minimum d'effort. Mais dans la pratique, cet appareil tient-il toutes ses promesses ? La réponse avec Weeza dans ce test complet de la plateforme vibrante et oscillante de Jufit. C'est parti !

JUFIT Plateforme Vibrante Oscillante Professional Vibro Shaper Power Plate, 3 Programmes, 30 niveaux de vitesse, Télécommande A
  • Brûlage efficace des graisses et renforcement musculaire grâce au système de vibration multidirectionnel
  • Design incomparable avec écran tactile LED coloré et 645x325mm surface confortable d'entraînement antidérapante;
Actuellement indisponible
VOIR LES AUTRES PRODUITS

Test de la plateforme vibrante et oscillante professionnelle de Jufit

D'entrée de jeu, mettons au clair un petit détail : la plateforme vibrante et oscillante professionnelle de Jufit n'a rien d'exceptionnel. Voilà, c'est dit. On s'explique : pour un appareil de ce type et à cette fourchette de prix, les performances sont plutôt correctes, mais sans plus.

Ce n'est donc pas l'équipement idéal qui permettra au sportif de haut niveau d'accroitre ses performances, mais ce n'est pas non plus un simple gadget. C'est un appareil de fitness premier prix qui vous permettra de prendre soin de votre corps, avec un minimum d'efforts. Si vous manquez de temps ou de budget pour vous rendre dans une salle de fitness, la plateforme vibrante et oscillante professionnelle de Jufit sera un excellent choix. Pour résumer, on dira qu'il s'agit d'une belle plateforme vibrante d'appoint, mais ne vous attendez pas à des miracles.

Commençons par les caractéristiques techniques de la plateforme :

  • Matériau : plastique et caoutchouc ;
  • Charge maximale : 120 kg ;
  • Alimentation à distance : pile CR2025 (incluse) ;
  • Tension d'entrée : 220 V – 230 V / 50 Hz ;
  • Puissance : 200 W ;
  • Plage de vitesse : 0 - 30 niveaux ;
  • Amplitude : 0 - 10 mm ;
  • 4 fenêtres LED pour le programme, le temps et la vitesse ;
  • 3 programmes prédéfinis différents ;
  • Taille : 71.5 x 39 x 15.5 cm ;
  • Câble : 180 cm ;
  • Poids net : env. 12,9 kg ;
  • Poids brut : env. 14,8 kg.

Dans le détail, cet appareil mesure 715 mm de longueur pour 390 mm de largeur et 155 mm de hauteur. C'est donc un modèle peu encombrant qui tient en place même dans les petits appartements. Sa tension d'entrée est de 220/230V et sa puissance est de 200 W. La télécommande à bracelet fonctionne à l'aide d'une pile CR2025 qui est d'ailleurs fournie. L'écran LED en couleur fait 645 × 325 cm. La charge maximale que cette plateforme vibrante est de 120 kg.

Plateforme vibrante et oscillante Jufit : une bonne initiation à l'entraînement par les vibrations

On vous lance un pari : la première fois que vous verrez la plateforme Jufit, vous serez séduit par son design élégant et très compact ! En tout cas, nous, on l'a été ! Nous avons aussi été séduits par ses dimensions réduites et sa forme arrondie, qui lui permettent de se ranger un peu n'importe où. Vous apprécierez également sa surface antidérapante, qui en plus d'accroitre la stabilité, offre un maximum de confort aux pieds.

Par ailleurs, les points de massage stratégiques qui ornent le plateau de cette plateforme vibrante et oscillante accentuent la sensation de bien-être tout en améliorant la circulation sanguine. Après la séance, vous aurez forcément quelques courbatures, mais aussi une belle sensation d'apaisement.

Cette plateforme vibrante intègre 3 programmes d'entrainement différents. Le premier est un programme de relaxation dont le but est avant tout de détendre les muscles. Il est parfait pour les personnes qui débutent dans l'utilisation de ce type d'équipement ou aux sportifs qui souhaitent favoriser la récupération musculaire. Le second programme est bien plus poussé que le mode relax, mais privilégie le confort de l'utilisateur. Les muscles sont plus sollicités, sans forcément les mettre à rude épreuve.

Le troisième programme simule la course. En d'autres termes, les muscles de votre corps sont stimulés comme lorsque vous faites une course à pied. Nous ne recommandons l'utilisation de ce programme qu'une fois que vous vous êtes vraiment habitué à l'utilisation de la plateforme vibrante et oscillante Jufit. Si vous voulez vraiment savoir jusqu'où vous pourriez aller en fonction de vos performances physiques, nous vous conseillons de passer au réglage manuel des vitesses d'oscillation. Cet appareil présente 30 niveaux de vitesses différentes parmi lesquels vous pourriez choisir pour évoluer à votre rythme.

Plateforme vibrante et oscillante Jufit : les avantages et les inconvénients

Lors du test de la plateforme vibrante et oscillante professionnelle Jufit, nous avons particulièrement apprécié la présence d'un écran LED qui permet d'afficher les différentes données sur les précédentes séances. Au fil des utilisations, il devient ainsi plus simple de suivre l'évolution de ses performances et de se fixer de nouveaux objectifs. Cette plateforme vibrante et oscillante de la marque Jufit est livrée avec des bandes qui, une fois fixées aux anneaux de la machine, permettent de faire travailler plus aisément le dos et les bras.

Pour son prix, la plateforme vibrante Jufit présente un niveau de performance plus que correct. Si vous recherchez une plateforme vibrante fonctionnelle, qui vous aidera à garder la forme, cet appareil est ce qu'il vous faut. Il vous aidera à brûler les graisses, à éliminer les toxines et à renforcer votre musculature, mais ses performances s'arrêtent là. Si vous voulez un appareil pour un entrainement intensif, ce type d'équipement n'est pas l'idéal.

A propos du rédacteur

Vincent

Bordelais de 27 ans et touche à tout, je passe mon temps à rédiger des articles sur mes trois passions : la santé, le jardin et le bricolage.