Bluefin Fitness Plateforme Vibrante et Oscillante 4D Triples Moteurs Silencieux Idéal pour Fitness et Musculation | Appareil de
Meilleure vente Bluefin Fitness Plateforme Vibrante et Oscillante 4D Triples Moteurs Silencieux Idéal pour Fitness et Musculation | Appareil de

Le test de la plateforme vibrante et oscillante 3D Evoland


Publié par Vincent Catégorie Vibro shaper 233 vues
Le test de la plateforme vibrante et oscillante 3D Evoland

Vous voulez perdre du poids et tonifier votre corps ? La plateforme vibrante oscillante 3D Evoland sera le choix idéal pour vous accompagner, sans le confort de votre domicile, sur la voie de la progression et de l'amélioration de votre condition physique. A Weeza, nous avons comparé plusieurs vibro shapers, et il faut dire que nous avons été conquis par ce modèle.

La plateforme vibrante et oscillante 3D Evoland, ce sont 180 niveaux d'intensité, 5 programmes préenregistrés, 3 zones de vibration, des haut-parleurs Bluetooth intégrés… Plus de détail dans ce test complet signé Weeza !

EVOLAND Plateforme Vibrante Oscillante à 2 Moteurs 3D+180 Niveaux+5 Programmes,3 Zones de Vibration, Ecran Tactile avec Télécom
  • 🏈【Entraînement Silencieux & DOUBLE MOTEUR】🏈 EVOLAND plateforme vibrante 3D à double consommation silencieuse de 200W+200W, qui vous permet de bénéficier d'une formation efficace dans un environnement calme, lorsque vous vous entraînez, cela n'affectera personne. 🔘 Nos machines utilisent le système de réduction de bruit le plus avancé pour détecter et minimiser les vibrations au sol. 🔘 D'ailleurs, le Tampon en Caoutchouc au bas réduit également la pression sur le sol.
  • 💪【Entraîner La Force Musculaire & La Capacité de Coordination】💪 La plate-forme vibrante peut aider à améliorer la circulation sanguine, à ajuster le corps. 🔘 Vibrez les muscles en fonction de l'intensité que vous avez définis pour les détendre et améliorer la coordination. 🔘 Utilisez un simulateur de vibrations pour perdre du poids et augmenter la densité osseuse. La charge maximale est de 150 kg / 330 lbs.
Actuellement indisponible
VOIR LES AUTRES PRODUITS

Test de la plateforme vibrante et oscillante 3D Evoland

Entrons directement dans le vif du sujet : la plateforme vibrante oscillante 3D Evoland produit une vibration horizontale et verticale, imitant le mouvement de la hanche lors de la marche, du jogging ou encore de la course. Une petite dizaine de minutes de vibrations et d'oscillations intenses équivalent à 90 minutes d'entraînement traditionnel. Nul besoin de dire que c'est un moyen beaucoup plus pratique de faire de l'exercice, sans sortir de chez soi et en ménageant son emploi du temps.

A l'utilisation, tout le corps est en mouvement et tous les (grands) muscles se contractent pour garder l'équilibre et rester debout. L'effet pourra vous paraître bizarre au début, surtout si vous n'avez jamais utilisé de vibro shaper, mais on s'y fait vite et ça devient même plutôt agréable, avec un effet massant intéressant. Différents programmes permettent d'adapter la puissance et la durée de la session d'entraînement. Vous pouvez rester simplement debout ou faire des exercices en même temps que la plateforme vibre, selon la zone à travailler.

Notez ensuite que tout est très bien expliqué dans la notice fournie avec l'appareil. La plateforme est livrée avec une télécommande, dont vous n'aurez pas forcément besoin si vous utilisez le panneau de commande. En somme, la plateforme vibrante et oscillante 3D d'Evoland sera votre entraineur personnel à la maison. Que ce soit pour perdre du poids ou tonifier votre corps, cette machine vous aidera à atteindre votre objectif sans prise de tête.

Plateforme vibrante et oscillante 3D d'Evoland : efficace et polyvalente

Techniquement, la plateforme vibrante et oscillante 3D d'Evoland est dotée d'un système de résonnance magnétique. En d'autres termes, elle dispose de petites bosses magnétiques qui se trouvent sur sa surface antidérapante. De plus, cette plateforme de vibration propose 5 modes préprogrammés, un mode manuel pour une expérience d'expérience personnalisée et 99 niveaux de vitesse réglable. Le fonctionnement de la machine est par ailleurs très simple, adapté aux personnes âgées grâce à l'intensité d'entraînement qui peut être réglée de « faible » à « intense ».

Toutefois, nous ne recommandons pas l'usage de cette machine aux personnes âgées de plus de 45 ans, et celles souffrant d'ostéoporose, surtout au niveau des hanches. Parenthèse close, revenons à notre test.

Concrètement, la plateforme vibrante et oscillante 3D d'Evoland aide à la réduction des tissus adipeux et de la masse graisseuse, mais pas seulement. Elle permet également un traitement efficace contre la cellulite, un renforcement musculaire accéléré, une amélioration de la souplesse, un renforcement des muscles de soutien pour une meilleure posture mais aussi un effet relaxant via le mode « massage ».

Au niveau de la praticité, la machine dispose d'une télécommande qui vous permet de démarrer, de mettre en pause et de régler la vitesse et la minuterie de votre session pendant l'entraînement. Vous pouvez également contrôler et suivre votre entraînement via l'écran LCD de l'appareil. Sur un autre registre, la plateforme est fournie avec deux bandes de résistance pour varier les exercices, notamment pour les muscles des membres supérieurs.

Conçue pour durer, la plateforme vibrante et oscillante 3D d'Evoland est fabriquée en acier robuste, qui peut supporter un poids allant jusqu'à 150 kg. Sa surface large incurvée, et également antidérapante, vous permet un maximum de contact, de confort et de sécurité à l'usage. Cerise sur le gâteau : son système sans fil avec haut-parleurs intégrés vous permet d'écouter votre musique préférée pour rester motivé. Passons en revue les caractéristiques techniques de la plateforme vibrante et oscillante 3D d'Evoland :

  • Matériel : acier, plastique et caoutchouc ;
  • Couleur : noir ;
  • Plage de vitesse : 0 - 99 niveaux ;
  • Charge maximale : 150 kg ;
  • Poids net : 9 kg ;
  • Taille : 53 x 31 x 12.5 cm ;
  • Puissance : 200 W.

Lorsque vous commandez cette machine, vous recevez, en plus de la plateforme vibrante bien sûr, 2 bandes de résistance, 1 télécommande (piles non incluses) et un manuel d'utilisation.

Pour conclure…

La plateforme vibrante et oscillante 3D d'Evoland remporte les faveurs des utilisateurs et il est facile de comprendre pourquoi. Récapitulons : il s'agit d'une machine de très bonne qualité, solide et efficace. Nous vous le disions, elle est fournie avec un câble d'alimentation, une télécommande et des cordes pour les bras.

Vous pouvez vous positionner de plusieurs façons sur la plateforme, assis sur une chaise, en position de faire des pompes, debout... En position debout, plus on écarte les jambes, plus on a l'impression de courir et plus on rapproche les jambes, plus on a l'impression de marcher.

Côté performance, on sent bien la contraction des muscles des jambes et avec les cordes, les bras sont aussi sollicités. Les résultats se font sentir sur le long terme, mais notons que la machine sera d'autant plus efficace en complément d'exercices physiques traditionnels. A pleine puissance, la machine vibre vraiment très fort, mais le bruit est discret.

Résumé du test : Evoland 3D

NOTE DE LA RÉDACTION
NOTE AMAZON
POINTS FORTS
  • Télécommande sans fil
  • Supporte jusqu’à 150kg
  • Haut parleur Bluetooth
  • Affichage LCD
  • Silencieux
POINTS FAIBLES
  • Notice mal traduite
AVIS DE LA RÉDACTION

Cette plateforme vibrante étant compacte, il est facile de la stocker par exemple sous le lit. La télécommande bracelet est très utile, cela évite de se baisser. Elle est très puissante, peu bruyante. Je recommande.


Puissance
Design / Ergonomie
Capteurs
Prix
Simplicité d'utilisation

A propos du rédacteur

Vincent

Bordelais de 27 ans et touche à tout, je passe mon temps à rédiger des articles sur mes trois passions : la santé, le jardin et le bricolage.