Coussin à Mémoire de Forme ACAMAR | Oreiller Cervical Ergonomique Orthopédique | Mousse Viscoélastique | Idéal pour Dormir sur
Meilleure vente Coussin à Mémoire de Forme ACAMAR | Oreiller Cervical Ergonomique Orthopédique | Mousse Viscoélastique | Idéal pour Dormir sur

Le top 5 des oreillers à mémoire de forme du marché


Le top 5 des oreillers à mémoire de forme du marché

Vous êtes à la recherche d'un oreiller à mémoire de forme haut de gamme pour améliorer la qualité de votre sommeil et gagner en confort de vie ? Vous êtes sur la bonne page !

En se basant sur des critères objectifs comme la qualité de la mousse à mémoire de forme (infusée de gel ou pas), la densité, la durabilité, l'éventuel traitement anti-acariens ou encore le ratio qualité-prix, la rédaction vous a concocté un comparatif des meilleurs oreillers à mémoire de forme du marché avec les 5 meilleurs produits du marché.

#1 L'oreiller à mémoire de forme anti douleur et ronflement de Dreamzie  

D'une dimension de 60 x 40 cm, l'oreiller orthopédique anti douleur et ronflement de Dreamzie dispose d'un design ergonomique en forme de vague, avec une double hauteur de 9 cm d'un coté, et de 11 cm de l'autre, permettant de favoriser l'alignement physiologique de la colonne vertébrale pour vous offrir de bonnes nuits de sommeil, sans douleur et avec un confort optimal.

Cet oreiller dispose également d'une housse en viscose de bambou et polyester respirante pour vous offrir une excellente circulation de l'air et des nuits fraîches et agréables. Grâce à sa fermeture éclair, la housse est aisément retirable. Vous pouvez la laver à la machine (40°C).

Le modèle en mousse à mémoire de forme de Dreamzie est certifié par les labels indépendants OEKO TEX, qui est la plus haute certification dans le domaine de la literie. Il est aussi labellisé CertiPUR, qui atteste que cet oreiller ne contient aucun produit chimique nocif pour la santé de l'utilisateur.

On conseillera l'oreiller orthopédique de Dreamzie aux personnes qui dorment sur le côté ou sur le dos et qui souffrent de problèmes de ronflement en lien avec une obstruction posturale des voies respiratoires aériennes.

#2 L'oreiller ergonomique à mémoire de forme d'Uttu

L'oreiller à mémoire de forme d'Uttu est sans doute le modèle qui bénéficie du meilleur ratio qualité-prix sur ce comparatif. Alors oui, ce n'est pas un oreiller à mémoire de forme haut de gamme, mais c'est une bonne initiation en la matière pour ceux qui souhaitent simplement améliorer la qualité de leur literie. Bon point pour Uttu à ce niveau.

L'oreiller ergonomique Uttu, qui fait 60 x 26 x 12 cm, possède un cœur en mousse à mémoire de forme viscoélastique, ce qui l'amène à toujours reprendre sa forme originale après usage (après quelques minutes). Sa forme et sa flexibilité contribuent à détendre les muscles du dos en offrant à votre corps le maintien optimal dont il a besoin, soulageant ainsi les douleurs dorsales et cervicales.

Cet oreiller a reçu un traitement spécifique contre les acariens et est adapté aux personnes souffrant d'allergies, notamment respiratoires. Il peut donc agir sur le ronflement d'origine allergique. Ce modèle est livré avec une housse de protection lavable à la machine à 30°, composée à 60% de polyester et à 40% de bambou, résistante aux acariens et hypoallergénique. Elle bénéficie de la technologie Cooling Pillow qui assure une excellente circulation de l'air pour un sommeil réparateur.

Cet oreiller est intéressant pour les personnes qui travaillent beaucoup sur leurs ordinateurs, souffrant ainsi de douleurs récurrentes au niveau de la nuque.

#3 L'oreiller pour cervicales douloureuses de Zenpur

Grâce à sa structure viscoélastique et à la qualité de sa mousse à mémoire de forme naturelle, l'oreiller ZenPur est très efficace dans le soulagement des douleurs cervicales, car il offre un support idéal pour le cou, la tête et la nuque. Cerise sur le gâteau, il est très abordable pour un oreiller de cette qualité et de ces dimensions (60 x 40 cm).

L'oreiller dispose d'une housse tissée à base de viscose de bambou qui absorbe la chaleur du corps, ce qui permet une juste thermorégulation corporelle et donc une meilleure qualité du sommeil. De plus, les alvéoles de respiration aèrent l'oreiller pour une fraicheur tout au long de la nuit, ce qui le rend idéal pour les dormeurs sur le ventre et sur les côtés (aucun problème de respiration).

L'oreiller Zenpur est spécialement conçu pour les personnes souffrant de douleurs au cou. Mais il peut toujours être utilisé par des personnes en bonne santé pour prévenir les problèmes dus à des positions de sommeil inconfortables.

#4 L'oreiller à mémoire de forme de Noffa

Commençons par les dimensions de l'oreiller à mémoire de forme de Noffa : 56 x 56 cm, et 12 cm d'épaisseur. Vous l'aurez remarqué, il s'agit d'un oreiller carré. Cette forme peu commune en fait un modèle particulièrement polyvalent : vous pouvez vous en servir en oreiller de canapé ou encore en coussin de lecture, sans qu'il ne déborde de votre chaise.

Sa housse de qualité supérieure est composée à 30% de microfibre de polyester et à 70% de polyester respirant, doux au toucher, très respirant et résistant aux acariens et aux bactéries. La housse de l'oreiller à mémoire de forme de Noffa est lavable à la machine et, fait marquant, elle est résistante au feu ! Normal donc que cet oreiller soit certifié OEKO TEX en Union européenne et Certipur aux Etats-Unis.

Avec sa hauteur de 12 cm, l'oreiller de Noffa répond aux besoins de la plupart des dormeurs, mais il nécessitera un temps d'adaptation.

#5 L'oreiller ergonomique à mémoire de forme de Noffa

Ce modèle à mémoire de forme signé Noffa vient supprimer les points de pression pour un sommeil sans contractions musculaire anormale. Il est garni d'une mousse qui ressemble au latex, empruntant à ce matériau ses excellentes propriétés de soutien cervical. Et à la différence de la mousse à mémoire conventionnelle, le matériau de Noffa se déforme et épouse votre morphologie est moins de 2 minutes.

L'oreiller mesure 54 x 34 cm et a la particularité d'offrir deux niveaux de hauteurs sur ses deux côtés : 9 et 12 cm, de sorte à permettre aux dormeurs de trouver leur position de sommeil idéale. Il affiche aussi un taux d'ouverture élevé allant jusqu'à 95% pour un maximum de respirabilité.

L'oreiller ergonomique de Noffa est idéal pour les personnes souffrant de douleurs cervicales légères.

Meilleure vente
Coussin à Mémoire de Forme ACAMAR | Oreiller Cervical Ergonomique Orthopédique | Mousse Viscoélastique | Idéal pour Dormir sur
99,95 € 69,95 €