Matelas Gonflable 2 Personnes - Pompe Électrique Intégrée - Oreiller surélevé
Meilleure vente Matelas Gonflable 2 Personnes - Pompe Électrique Intégrée - Oreiller surélevé

Le top 5 des meilleurs matelas gonflables


Le top 5 des meilleurs matelas gonflables

Vous recevez régulièrement de la visite et vous improvisez comme vous le pouvez lorsqu’un invité souhaite rester pour la nuit ? Vous avez une chambre d’amis non meublée et vous n’êtes pas prêt à investir dans le combo lit et sommier ? Vous êtes un baroudeur qui peut être amené à dormir dans l’aventure ?

Vous gagneriez peut-être à faire l’acquisition d’un (bon) matelas gonflable ! Pour dénicher le bon produit de literie, Weeza a comparé plusieurs matelas gonflables et en a testé des dizaines pour vous proposer son top 5 !

#1 Le matelas gonflable Sport Downy Queen d'Intex

Les maîtres-mots ici sont les suivants : solidité, durabilité et confort. Le matelas gonflable Sport Queen d’Intex pour 2 personnes fait partie de la fameuse gamme Downy du leader américain. Ses dimensions généreuses (191 x 99 x 46 cm) et son prix compétitif pour sa catégorie en font le champion du rapport qualité-prix.

Résistant (mais pas au point de supporter le contact avec des débris tranchants comme les branches, les feuillages et les cailloux) le matelas Downy Queen a reçu un traitement spécial Intex : a technologie « FiberTech », qui remplace les cloisons en vinyle par des milliers de fils de polyester ultra solides, empêchant l’apparition de trous ou de déchirures dans les parois du matelas par l’usure.

Le matelas Dowy Queen se distingue aussi par sa facilité d’utilisation, notamment grâce à sa pompe électrique intégrée qui permet de le gonfler en 3 minutes chrono.

#2 Le matelas gonflable électrique Queen Deluxe d'Intex

Le matelas gonflable électrique Queen Deluxe est le matelas gonflable le plus vendu par Intex pendant le premier semestre 2019. Ce matelas pour deux personnes affiche des dimensions généreuses (152 x 203 x 42 cm), de quoi offrir un excellent confort à une personne ou un confort raisonnable à deux personnes de taille moyenne.

Vous n’aurez aucun mal à transporter ce matelas signé Intex en raison de son format compact une fois dégonflé, en plus de son sac de rangement inclus. Equipé de cloisons « Dura-Beam » ultra résistantes et solides, ce matelas gonflable affiche une belle durée de vie et devrait jouer ce rôle de lit d’appoint pendant de nombreuses années.

Côté confort, le matelas gonflable Queen Deluxe dispose d’un oreiller intégré et d’une couche supérieure hydrofuge extra douce et confortable. Et grâce à sa pompe électrique incorporée, le matelas Queen Deluxe vous séduira aussi par sa grande facilité d’utilisation, puisqu’il se gonfle et dégonfle en un peu plus de 2 minutes, en toute autonomie.

#3 Le matelas gonflable Active Era pour 2 personnes

La promesse Active Era ? Un matelas gonflable surélevé haut de gamme, et King Size (203 x 152 x 56 cm), où deux personnes adultes pourront se prélasser dans un confort auquel très peu de matelas gonflables de luxe peuvent prétendre. Ce modèle signé Active Era se veut premium. Il embarque une structure de soutien interne qui imite le design d’un lit traditionnel.

En fait, il a été conçu en six barrettes en « I » pour un soutien uniforme du corps avec la prise en compte de « l’empreinte du sommeil », au niveau de la nuque et des cervicales. La couche supérieure du matelas est floquée, en plus d’être extra épaisse, résistante à l’usure et imperméable.

Le matelas Active Era dispose d’un oreiller ergonomique intégré, qui suit la courbure de votre cou et de votre colonne vertébrale pour un confort optimal et un soutien de la tête vous évitant les fameuses courbatures et raideurs du matin.

Ce modèle est équipé d’une pompe intégrée facile à utiliser, qui permet de le gonfler rapidement jusqu'à obtenir une fermeté maximale en 2 minutes. D'une simple pression sur un interrupteur, elle dégonflera automatiquement le matelas gonflable, ce qui simplifiera son rangement dans le sac de voyage inclus.

#4 Le matelas gonflable électrique Twin Raised d’Intex

Le matelas gonflable électrique Twin Raised d’Intex mérite tout à fait sa place sur le podium des meilleurs matelas gonflables de luxe. Ce modèle pour une personne mesure 191 x 99 x 42 cm et dispose d’une couche supplémentaire extra douce et hydrofuge. Le matelas est équipé d’un oreiller intégré, très pratique pour les nuits au camping.

Polyvalent (chambre d’amis ou camping-car) et solide grâce à ses cloisons « Dura-Beam », ce modèle embarque une pompe électrique intégrée qui vous épargne le gonflage et le dégonflage à la main.

#5 Le matelas gonflable pliable Audew

Le matelas gonflable pliable Audew offre un excellent compromis entre confort et mobilité. Côté dimensions, il est idéal pour deux personnes de taille moyenne avec ses 197 x 97 x 20 cm. Son flocage doux et agréable et ses matériaux de haute qualité offrent un niveau de confort comparable à celui d’un matelas classique de milieu de gamme. Il s’adapte à la courbe de votre cou et à votre colonne vertébrale pour vous épargner les raideurs du matin.

Niveau praticité, le matelas gonflable pliable Audew est livré avec sa pompe électrique « 2 en 1 » pour un gonflage et dégonflage rapides et faciles. Et il est pliable comme un oreiller, ce qui facilite le transport et surtout le rangement. Il pourra être utilisé en extérieur si l’environnement n’est pas trop hostile (branches, débris au sol, etc.) car il est imperméable et ultra résistant.

Meilleure vente Matelas Gonflable 2 Personnes - Pompe Électrique Intégrée - Oreiller surélevé
92,99 €