Braun Silk·Expert Pro 5 PL5137 Épilateur Lumière Pulsée Intense IPL Dernière Génération pour Femme et pour Homme, Épilation Per
Meilleure vente Braun Silk·Expert Pro 5 PL5137 Épilateur Lumière Pulsée Intense IPL Dernière Génération pour Femme et pour Homme, Épilation Per

Le test de l'épilateur à lumière pulsée Openueye 600 000 flashs


Publié par Camille Catégorie Epilateur lumière pulsée 19 vues
Le test de l'épilateur à lumière pulsée Openueye 600 000 flashs

L'épilation à lumière pulsée est l'assurance de se débarrasser des poils de manière quasi-permanente. Et même lorsqu'ils repoussent, vos poils sont moins nombreux, plus fins et moins denses. A l'origine, la lumière pulsée était destinée aux appareils médicaux, mais elle progressivement fait son chemin vers nos domiciles pour notre plus grand plaisir ! La seule difficulté est de choisir le modèle adéquat. Si vous avez du mal, n'hésitez pas à consulter notre comparatif des meilleurs épilateurs à lumière pulsée.

Depuis leur apparition, leur prix n'a cessé de baisser. Résultat : les épilateurs à lumière pulsée se sont peu à peu démocratisés. L'épilateur à lumière pulsée Openueye est un modèle abordable offrant une durée de vie impressionnante avec quelque 600 000 flashs. Mais que vaut-il vraiment ? C'est ce que nous allons découvrir dans ce test réalisé par Weeza !

Test de l'épilateur à lumière pulsée Openueye 600 000 flashs Professionnel

Voici un épilateur à lumière pulsée qui ne risque pas de vous lâcher de sitôt ! Avec 600 000 flashs au compteur, vous allez pouvoir vous épiler pour des résultats durables pendant au moins 6 ans ! Vous êtes parfaitement en droit de vous poser des questions sur cette performance pour un prix aussi réduit. Même les Philips Lumea Advanced ne proposent pas une durée de vie aussi longue... Ils s'arrêtent à 500 000 flashs, pour le prix que l'on connait. Mais ce sont des Philips, avec tous les gages de qualité qui vont avec. Que vaut donc l'épilateur à lumière pulsée Openueye 600 000 flashs Professionnel ? C'est ce que l'on va découvrir au fil de ce test.

Commençons par les spécifications techniques de l'appareil :

  • Tubes de lampes : lampe à quartz 600 000 flashs ;
  • Type de lumière : lumière pulsée intense ;
  • Poids : 213 g ;
  • Taille du produit : 205 x 75 mm ;
  • Surface du de la fenêtre d'émission : 3 cm² ;
  • Cordon électrique : 1,5 m.

Dans le détail, l'appareil offre donc une durée de vie de 600 000 flash et est doté d'un écran LCD sur lequel vous pouvez consulter les différentes données en un clin d'œil. Les lampes de l'appareil sont en quartz à décharge de haute intensité. Il s'agit d'un gaz inerte qui protège le filament et le tube tout en offrant une température de couleur plus élevée et un éclairage plus concentré.

Cet épilateur à lumière pulsée propose 5 niveaux d'intensité et deux modes de traitement. Les 5 niveaux d'intensité s'adaptent aux différentes sensibilités de la peau et au contraste entre votre teint et la couleur de vos poils. Les deux modes de incluent un mode manuel principalement utilisé pour les petites zones comme les aisselles et le duvet de la lèvre supérieure, et un mode " auto " qui peut être utilisé pour les grandes zones d'épilation telles que les bras, les jambes, la poitrine et le dos.

Cet appareil peut être utilisé sur les poils naturellement noirs, bruns, bruns foncés et les tons de peau clair à moyennement foncés. Il est aussi utilisable sur les poils roux, gris ou blancs et les tons de peau brunâtres et plus foncés.

Les avantages et les inconvénients de l'épilateur à lumière pulsée Openueye 600 000 flashs Professionnel

Le principal (et grand) avantage de l'épilateur à lumière pulsée Openueye 600 000 flashs Professionnel est son excellent rapport qualité - prix. A ce niveau, c'est l'un des champions de la catégorie car très peu d'appareils offrent une durée de vie aussi longue à un prix aussi bas. Reste à savoir ce qu'il vaut sur la durée... En tout cas, il sera vite rentabilisé car son prix correspond à peu près à une séance d'épilation en institut de beauté.

Avec seulement deux boutons, l'appareil brille aussi par sa facilité d'utilisation. A ce niveau, il est aussi aidé par son poids (à peine plus de 200 g) et son ergonomie générale qui le rendent facile à manier. De plus, cet épilateur à lumière pulsée est livré avec un rasoir, des lunettes de protection homologuées CE et un manuel d'utilisation en 6 langues.

Epilateur à lumière pulsée Openueye 600 000 flashs Professionnel : ce qu'en pensent les utilisateurs

Les utilisateurs de l'épilateur à lumière pulsée Openueye 600 000 flash sont globalement très satisfaits de leur achat. La preuve : l'appareil a réussi à récolter une note moyenne de 4,2 / 5 sur Amazon, sur un total de 128 évaluations clients. Un exploit pour un épilateur à lumière pulsée dans cette gamme de prix ! 63 % des clients ayant acheté ce produit lui ont même attribué la note maximale de 5, contre seulement 1 % qui l'ont noté à 2 / 5.

Voici ce qu'en pense " Floflo ", une cliente qui a acheté cet épilateur le 10 octobre 2019 : " Utilisé pour m'épiler les aisselles. Je me fais épiler les poils du menton régulièrement en institut de beauté, c'est le même procédé mais avec une machine professionnelle, c'est efficace mais ça coûte cher (1 séance coûte le prix de cet appareil). Cet appareil a le même fonctionnement, il faut raser les poils et effectuer les flashs en réglant l'intensité jusqu'à la limite de votre " supportable " et renouveler plusieurs fois par semaines au début puis lorsque nécessaire. Le matériel fonctionne bien et il est de bonne fabrication. Aucun doute que j'obtienne le même résultat que chez mon esthéticienne ".

A propos du rédacteur

Camille

Curieuse de nature, je parcours le web à la recherche de produits intéressants afin d'en faire profiter la communauté Weeza. Je suis spécialisée dans l'univers de la cuisine, de la beauté et des enfants.